avril 5, 2019

Art et Culture

Notre studio de production de RAP mexicain a été crée afin de matérialiser les projets d’art urbain national. RUMEC Records possède une haute qualité auditive au moyen de bandes magnétique et ingénierie audio de la plus haute qualité au commande de l’ingénieur audio et directeur de RUMEC RECORDS Lyman Chandler. Les événements et les notes artistiques des artistes produits dans notre studio dans le but d’enregistrer et de promouvoir nos artistes.

La culture contestataire du RAP est un élément fort pour la distribution et promotion des idéaux et des produits, en utilisant le Rap comme conduit de interaction avec la jeunesse mexicaine et les adeptes de cette culture. La musique est le connecteur le plus choquant à l’heure de transmettre une idée, un produit ou une émotion. RUMEC se a pris la responsabilité de rendre digne cet art et les travailleurs de la l’industrie du RAP pour avoir une plus grande portée sur les nouvelles générations de consommateurs et artistes allant de graffitis, danseurs à promoteurs, ingénieurs de musique.

RUMEC Magazine

Citlali-Directrice de RUMEC Magazine

RUMEC Magazine veut faire connaître mensuellement le travailleur mexicain, dans ce cas nous parlons de agriculteurs, artisans, commerçants et travailleurs qui ont décidé d’être entrepreneurs, où chaque produit s’avère être original et surtout donner vie à une marque en essence mexicaine.

Cette revue a également pour but de fournir un guide à tous ceux qui souhaitent développer un projet novateur, dans lequel des doutes sont résolus pour aider à consolider des projets, créer de nouveaux et de meilleurs emplois à la société, en donnant différents et de meilleures alternatives pour l’information d’un nouveau concept de travail.

Le contenu de la revue est de nature sociale, avec des textes spécialisés dans les thèmes abordés, en recherchant toujours informer et éduquer le public cible, avec du matériel réel sur les événements les plus importants sur le sujet, ajoutant de la publicité et reconnaissant qu’ils sont vraiment des projets mexicains.